Coûts de raccordement aux égouts

Vous avez un projet ?

Il existe trois types de coûts liés au raccordement de votre maison ou entreprise au réseau d’égouts de la ville de Portland: 

  • Frais de raccordement aux égouts de la ville Frais uniques pour recouvrer les coûts de la Ville de construction d’égouts locaux, de conduites principales et de grandes installations de traitement des eaux usées et d’eaux pluviales. Cela comprend les frais de ligne, de succursale, de développement de système et de conversion d’égout. Plus d’informations sur ces frais ci-dessous.
  • Coûts de plomberie privée Coûts ponctuels pour embaucher un entrepreneur pour connecter votre propriété à l’égout de la Ville. Comme ces coûts ne peuvent être fixés par la Ville, ils ne sont pas traités en détail ici.
  • Frais d’utilisation du réseau d’égouts et d’eaux pluviales Frais courants facturés mensuellement ou trimestriellement. Pour les nouveaux branchements, les Services environnementaux ajouteront des frais de service d’égout et d’eaux pluviales à la facture des services publics du client. Ces frais couvrent les coûts de collecte et de traitement des eaux usées, d’entretien du réseau d’égouts et de traitement et de gestion des eaux de ruissellement.

Frais de conversion des égouts

Ces frais s’appliquent uniquement aux propriétés nécessaires pour remplacer un réseau d’égout privé non conforme après que la ville a donné accès à un itinéraire de service approuvé à l’égout public.

  • Pour les propriétés résidentielles: les frais de conversion d’égout sont égaux aux frais de succursale.
  • Pour les propriétés non résidentielles: les frais de conversion d’égout sont calculés en fonction de la superficie à moins de 300 pieds de la conduite d’égout multipliée par le taux: simple et complexe.

Vos frais d’égout de la ville doivent être payés ou financés avant que vous ou votre entrepreneur pouvez obtenir un permis de raccordement aux égouts. Vous n’avez pas à payer ces frais tant que vous n’êtes pas prêt à vous connecter.

La ville propose à tous les propriétaires des prêts jusqu’à 20 ans pour financer les frais de raccordement. Il n’y a pas de pré-qualification basée sur le revenu ou les antécédents de crédit. Aucun acompte n’est requis et il n’y a aucune pénalité pour un remboursement anticipé. Le prêt est garanti par un privilège de la ville sur la propriété.

Coûts de plomberie privée

Ce sont les coûts associés à l’embauche d’un entrepreneur privé ou d’un plombier pour connecter votre bâtiment à l’égout. La Ville ne fait pas ce travail ou ne réglemente pas les coûts, et donc les coûts varieront. Les permis de la ville et l’inspection sont requis. 

La Ville parraine des programmes de prêts pour aider les propriétaires à financer les frais de plomberie privés. Le programme de prêt privé pour la plomberie offre un financement à faible taux d’intérêt à tout propriétaire, quel que soit son revenu. Les prêts nécessitent des acomptes provisionnels pour une durée de 5 ou 10 ans.

La Ville offre également une option de paiement différé aux propriétaires à faible revenu admissibles. Pour plus de détails sur les options de financement, appelez le Programme de raccordement aux égouts des Services environnementaux.

Frais d’utilisation des égouts et des eaux pluviales

Une fois connecté au réseau d’égouts, vous partagerez le coût de son entretien. La facturation du service d’égout est basée sur le volume d’eaux usées que vous rejetez dans le réseau d’égouts. Le débit est mesuré en comparant l’utilisation de l’eau en hiver à la consommation d’eau toute l’année et en facturant le moindre des deux montants. Les clients résidentiels reçoivent une facture combinée d’égout et d’eau tous les trimestres et les clients commerciaux sont généralement facturés mensuellement.

Une fois votre propriété connectée au réseau d’égouts, vous devriez commencer à recevoir votre facture d’égout dans les trois mois. Une aide financière est offerte aux contribuables à faible revenu. 

Les Services environnementaux facturent les propriétés commerciales et multifamiliales pour la gestion des eaux pluviales en fonction de leur part proportionnelle du service de gestion des eaux pluviales de la ville, en utilisant la zone imperméable mesurée (IA) comme base de la redevance. Les Services environnementaux sont en train d’identifier toutes les propriétés de notre zone de service qui n’ont pas été facturées, qui ont été sous-facturées ou qui ont été surfacturées.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *