Immobilier d’entreprise : une solution d’expansion et de compétitivité !

Vous avez un projet ?

Chaque fois que nous voyons de grands bâtiments, nous commençons à penser au type d’industrie qui s’y trouve et parfois, un bien immobilier est détenu par une entreprise à part entière !

Dans le monde des affaires, la meilleure illustration de cette merveille est probablement entre les terrains, locaux, immeubles d’entreprises ainsi que les bureaux des cadres. Il est difficile d’avoir une discussion sur l’un sans l’autre, et les deux s’influencent mutuellement. Les organisations qui comprennent cette relation l’emporteront en traitant fermement leurs bureaux et leur portefeuille foncier plus remarquable.

 

Le bien foncier d’entreprise est uniquement centré sur des types de biens professionnels (généralement des bureaux, avec des locaux modernes et des commerces selon l’organisation) ; les biens privés sont rares dans un portefeuille d’entreprise. Ces derniers augmentent la valeur et le patrimoine d’une entreprise !

 

Avantages potentiels de la revendication d’immobilier d’entreprise :

 

DES PRIX VRAIMENT BAS

 

Les propriétés commerciales pour les locaux commerciales sont nettement plus abordables aujourd’hui qu’elles ne l’étaient avant la récession. Dans certains espaces, il peut s’avérer moins coûteux d’acheter et d’équiper un bien immobilier professionnel que de travailler et de louer un espace. Si les estimations immobilières n’augmenteront certainement pas au même rythme que de 1998 à 2005, il est presque garanti qu’au vu de la baisse actuelle des coûts, la valeur des terrains résidentiels et commerciaux va probablement augmenter sur le long terme. Le propriétaire du terrain profitera pleinement de cette appréciation.

 

D’excellents TAUX DE FINANCEMENT

 

La principale dépense liée à l’achat d’un terrain ou d’un immeuble est le coût du financement du prêt immobilier. Aujourd’hui, les taux pour l’achat d’immobilier d’entreprise se maintiennent à un niveau historiquement bas, ce qui permet d’économiser des actifs essentiels pendant que vous remboursez votre contrat d’entreprise. Néanmoins, l’obtention d’un financement peut dans tous les cas être une épreuve, il est donc fondamental de garder un profil monétaire parfait et d’être prêt avec un business plan exhaustif qui présente la défense de la faisabilité de votre projet d’extension. De même, envisagez de travailler avec un prêteur qui a une certaine expérience du financement des travaux d’entreprises et qui comprend vos exigences spécifiques.

 

Appréciation de la valeur

 

Au fur et à mesure que vous augmentez la valeur de votre terrain commercial, celui-ci devient une ressource plus importante que vous pouvez utiliser pour développer davantage votre activité sans mettre en danger votre local commercial lui-même. Vous disposez ainsi d’une plus grande capacité d’adaptation pour gérer le développement de votre entreprise. De même, cela vous donne des options supplémentaires lorsque l’occasion se présente de vous retirez. En tant que propriétaire du fonds de commerce, vous pouvez vendre la formation et la propriété fondamentale à l’heure de la retraite, ou vendre uniquement la formation et louer la propriété commerciale, ce qui constitue une source de revenus permanente. Pour plus de renseignement veuillez contacter Cible Immo !

 

Opportunités de revenus additionnels

 

Si vous achetez un bien immobilier commercial qui peut accueillir des occupants, vous avez des possibilités de revenus supplémentaires grâce aux loyers. Vous pouvez utiliser le salaire des occupants pour aider à payer l’achat de la propriété, ce qui permet d’équilibrer les dépenses de votre investissement. Néanmoins, rappelez-vous que le fait d’avoir des occupants inclut des responsabilités liées au conseil d’administration qui pourraient nuire à la prise en charge de votre activité centrale de traitement des clients.

 

Avantages en termes de dépenses

 

Posséder votre actif immobilier vous permet d’amortir votre ressource tout en escomptant la totalité des intérêts du prêt immobilier payés pendant l’année. Vous pouvez également bénéficier de quelques dérivations d’évaluation destinées à l’entreprise ou au propriétaire foncier avec une économie d’impôt !

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *